CALYPS QOCKPIT
pour Retail Banking
Tirer parti des données pour piloter la banque
CALYPS Qockpit pour Retail Banking permet non seulement de répondre aux questions que se posent quotidiennement les conseillers bancaires, mais leur apportent des informations auxquelles ils n’avaient pas pensé, ce qui accroît leur appréhension contextuelle et leur donne les leviers nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. CALYPS Qockpit utilise l’intelligence artificielle pour générer des indicateurs prédictifs utiles permettant d’anticiper les difficultés et d’identifier les facteurs décisifs qui feront pencher la balance au profit de la banque.


Tirer parti des données pour piloter la banque et lui permettre d'évoluer en répondant mieux aux défis posés par les nouveaux usages
Eléments clés
CALYPS Qockpit pour Retail Banking simplifie le pilotage des banques de détails, universelles et privées
Déploiement & activation rapide, avec collecte automatisée des données depuis le datawarehouse
Vue top-down harmonisée avec calcul unifié des indicateurs & profondeur historique sur N mois flottants
280+ indicateurs filtrables, intégrés dans des tableaux de bord dynamiques pour clientèle individuelle, clientèle entreprise, clientèle privée, crédits, comité de direction, …
GAINS VISÉS
+ Pilotage
Analyse → décision → action → mesure du résultat → analyse …
+ Rapidité
La bonne information au bout des doigts, n’importe où, n’importe quand
+ Résultats
Des conseillers bien informés et bien suivis = des conseillers plus performants
POINTS FORTS
Basée sur Qlik Sense® + Wizlib®, incluant la gestion des données in memory
Intelligence artificielle by CALYPS, avec indicateurs prédictifs
100% compatible avec votre Datawarehouse
Accès sécurisé, droits & autorisations synchronisés avec l'Active Directory de la banque
Tableaux de bord complètement responsive, visualisations riches, story telling, …
Formation des utilisateurs avec matériel pédagogique , documentation complète, accessible en ligne
L'IA au service de l'engagement des clients
CALYPS développe des algorithmes qui identifient les opportunités de croissance et recommandent la prochaine action à chaque conseiller bancaire, en fonction de leur portefeuille de clients et de leurs comportements. Grâce à des indicateurs prédictifs, la banque peut piloter son activité en fixant les bons objectifs, en anticipant les défis (churn, lifetime value, etc.) et en tirant parti des facteurs influant la rétention des clients.
Comment transformer les données brutes en informations utiles pour vos conseillers à la clientèle ?
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