CALYPS QOCKPIT

pour Retail Banking

Tirer parti des données pour piloter la banque

CALYPS Qockpit pour Retail Banking permet non seulement de répondre aux questions que se posent quotidiennement les conseillers bancaires, mais leur apportent des informations auxquelles ils n’avaient pas pensé, ce qui accroît leur appréhension contextuelle et leur donne les leviers nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. CALYPS Qockpit utilise l’intelligence artificielle pour générer des indicateurs prédictifs utiles permettant d’anticiper les difficultés et d’identifier les facteurs décisifs qui feront pencher la balance au profit de la banque.

Indicateurs de performance pour service de type private banking
Indicateurs globaux (utiles à tous les services)

Tirer parti des données pour piloter la banque et lui permettre d'évoluer en répondant mieux aux défis posés par les nouveaux usages

Eléments clés

CALYPS Qockpit pour Retail Banking simplifie le pilotage des banques de détails, universelles et privées

Déploiement & activation rapide, avec collecte automatisée des données depuis le datawarehouse

Vue top-down harmonisée avec calcul unifié des indicateurs & profondeur historique sur N mois flottants

280+ indicateurs filtrables, intégrés dans des tableaux de bord dynamiques pour clientèle individuelle, clientèle entreprise, clientèle privée, crédits, comité de direction, …

GAINS VISÉS

+ Pilotage

Analyse décision action mesure du résultat analyse …

+ Rapidité

La bonne information au bout des doigts, n’importe où, n’importe quand

+ Résultats

Des conseillers bien informés et bien suivis = des conseillers plus performants

POINTS FORTS

Basée sur Qlik Sense® + Wizlib®, incluant la gestion des données in memory

Intelligence artificielle by CALYPS, avec indicateurs prédictifs

100% compatible avec votre Datawarehouse

Accès sécurisé, droits & autorisations synchronisés avec l'Active Directory de la banque

Tableaux de bord complètement responsive, visualisations riches, story telling, …

Formation des utilisateurs avec matériel pédagogique , documentation complète, accessible en ligne

L'IA au service de l'engagement des clients

CALYPS développe des algorithmes qui identifient les opportunités de croissance et recommandent la prochaine action à chaque conseiller bancaire, en fonction de leur portefeuille de clients et de leurs comportements. Grâce à des indicateurs prédictifs, la banque peut piloter son activité en fixant les bons objectifs, en anticipant les défis (churn, lifetime value, etc.) et en tirant parti des facteurs influant la rétention des clients. 

Comment transformer les données brutes en informations utiles pour vos conseillers à la clientèle ?

Des questions ?

Je travaille pour

SUR NOTRE BLOG

Caffè Croissance #000

[podcast] Caffè Croissance : développement d’affaires, personnel & data

« Dans la vente, on apprend à connaître les gens ». Vraiment?Dans Caffè Croissance, @Tony Germini (CEO Calyps) & @WarcoBrienza (podcaster pour Odiolab) comptent parler des succès, mais aussi – et probablement surtout – des galères qui les ont poussés à se dépasser pour devenir meilleurs. Le développement d’affaires, c’est bien. Encore mieux lorsqu’il s’accompagne de développement

Lire l'article ›
L'hôpital du futur 004 - médecine aiguë, AI(e), AI(e), AI(e)

[PODCAST] L’hôpital du futur: médecine aiguë, AI(e), AI(e), AI(e) – part. 1

En principe, un hôpital compte fonctionner tout au long de l’année avec un taux de remplissage des lits dépassant 95%. Mais avec quoi l’occuper ? Il faut pouvoir absorber les pics d’activités imprévus, réaliser les interventions programmées et avancer dans la recherche fondamentale. D’un point de vue strictement budgétaire, fermer les lits, c’est aussi économiser

Lire l'article ›
L'hôpital du futur - Deux cents de tension

[PODCAST] L’hôpital du futur: deux cents de tension

“C’est ça, vendre un patient: convaincre notre collègue qu’il faut prendre le patient en charge.” Comment Dr. Léa Petit, médecin-urgentiste au Centre Hospitalier de Valenciennes (CHV) depuis trois ans, parvient-elle à trouver un lit à ses patients lorsque l’hôpital est sous tension ? Quand bien même les urgences semblent toujours sous tension, le statut d’hôpital

Lire l'article ›

S’incrire à la Newsletter

Restez infomé sur nos actualités en temps réel via votre mail