CALYPS QOCKPIT
pour Retail Banking
Tirer parti des données pour piloter la banque
CALYPS Qockpit pour Retail Banking permet non seulement de répondre aux questions que se posent quotidiennement les conseillers bancaires, mais leur apportent des informations auxquelles ils n’avaient pas pensé, ce qui accroît leur appréhension contextuelle et leur donne les leviers nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. CALYPS Qockpit utilise l’intelligence artificielle pour générer des indicateurs prédictifs utiles permettant d’anticiper les difficultés et d’identifier les facteurs décisifs qui feront pencher la balance au profit de la banque.
Tirer parti des données pour piloter la banque et lui permettre d'évoluer en répondant mieux aux défis posés par les nouveaux usages
Eléments clés
CALYPS Qockpit pour Retail Banking simplifie le pilotage des banques de détails, universelles et privées
Déploiement & activation rapide, avec collecte automatisée des données depuis le datawarehouse
Vue top-down harmonisée avec calcul unifié des indicateurs & profondeur historique sur N mois flottants
280+ indicateurs filtrables, intégrés dans des tableaux de bord dynamiques pour clientèle individuelle, clientèle entreprise, clientèle privée, crédits, comité de direction, …
GAINS VISÉS
+ Pilotage
Analyse → décision → action → mesure du résultat → analyse …
+ Rapidité
La bonne information au bout des doigts, n’importe où, n’importe quand
+ Résultats
Des conseillers bien informés et bien suivis = des conseillers plus performants
POINTS FORTS
Basée sur Qlik Sense® + Wizlib®, incluant la gestion des données in memory
Intelligence artificielle by CALYPS, avec indicateurs prédictifs
100% compatible avec votre Datawarehouse
Accès sécurisé, droits & autorisations synchronisés avec l'Active Directory de la banque
Tableaux de bord complètement responsive, visualisations riches, story telling, …
Formation des utilisateurs avec matériel pédagogique , documentation complète, accessible en ligne
L'IA au service de l'engagement des clients
CALYPS développe des algorithmes qui identifient les opportunités de croissance et recommandent la prochaine action à chaque conseiller bancaire, en fonction de leur portefeuille de clients et de leurs comportements. Grâce à des indicateurs prédictifs, la banque peut piloter son activité en fixant les bons objectifs, en anticipant les défis (churn, lifetime value, etc.) et en tirant parti des facteurs influant la rétention des clients.
Comment transformer les données brutes en informations utiles pour vos conseillers à la clientèle ?
Des questions ?
SUR NOTRE BLOG
[podcast] Caffè Croissance : développement d’affaires, personnel & data
« Dans la vente, on apprend à connaître les gens ». Vraiment?Dans Caffè Croissance, @Tony Germini (CEO Calyps) & @WarcoBrienza (podcaster pour Odiolab) comptent parler des succès, mais aussi – et probablement surtout – des galères qui les ont poussés à se dépasser pour devenir meilleurs. Le développement d’affaires, c’est bien. Encore mieux lorsqu’il s’accompagne de développement
[PODCAST] L’hôpital du futur: médecine aiguë, AI(e), AI(e), AI(e) – part. 1
En principe, un hôpital compte fonctionner tout au long de l’année avec un taux de remplissage des lits dépassant 95%. Mais avec quoi l’occuper ? Il faut pouvoir absorber les pics d’activités imprévus, réaliser les interventions programmées et avancer dans la recherche fondamentale. D’un point de vue strictement budgétaire, fermer les lits, c’est aussi économiser
[PODCAST] L’hôpital du futur: deux cents de tension
“C’est ça, vendre un patient: convaincre notre collègue qu’il faut prendre le patient en charge.” Comment Dr. Léa Petit, médecin-urgentiste au Centre Hospitalier de Valenciennes (CHV) depuis trois ans, parvient-elle à trouver un lit à ses patients lorsque l’hôpital est sous tension ? Quand bien même les urgences semblent toujours sous tension, le statut d’hôpital