Rendre les données bancaires interopérables et se concentrer sur les prestations qui créent une réelle valeur ajoutée pour le client: c’est le crédo que suit CALYPS dans le développement de solutions IT adaptées aux établissements financiers
Banque de détail
Banque universelle
Banque privée
Découvrir notre
solution bancaire
CALYPS QOCKPIT
CALYPS Qockpit est une solution performante, sûre et documentée qui simplifie le pilotage des banques de détail, retail ou universelle.
Cas d'usage
Identification des opportunités
Des indicateurs intelligents identifient les opportunités (ou les menaces) avant même qu'elles ne se produisent, ce qui permet d'anticiper la bonne action ou de réduire l'exposition aux risques
Préparation des entretiens extérieurs
Le conseiller accède sans délai de façon sécurisée à toutes les informations lui permettant de correctement évaluer un client et de lui proposer la solution qui convient
Gestion des suspens
Les suspens sont réconciliés pour chaque conseiller qui, grâce un système intelligent de qualification, peut prioriser et correctement agir sans retard
Gestion de la performance
Chaque conseiller peut visualiser en tout temps sa performance mise à jour au fil de l'eau, tout comme chaque responsable pour ses collaborateurs
SUR NOTRE BLOG
[podcast] Caffè Croissance : développement d’affaires, personnel & data
« Dans la vente, on apprend à connaître les gens ». Vraiment?Dans Caffè Croissance, @Tony Germini (CEO Calyps) & @WarcoBrienza (podcaster pour Odiolab) comptent parler des succès, mais aussi – et probablement surtout – des galères qui les ont poussés à se dépasser pour devenir meilleurs. Le développement d’affaires, c’est bien. Encore mieux lorsqu’il s’accompagne de développement
[PODCAST] L’hôpital du futur: médecine aiguë, AI(e), AI(e), AI(e) – part. 1
En principe, un hôpital compte fonctionner tout au long de l’année avec un taux de remplissage des lits dépassant 95%. Mais avec quoi l’occuper ? Il faut pouvoir absorber les pics d’activités imprévus, réaliser les interventions programmées et avancer dans la recherche fondamentale. D’un point de vue strictement budgétaire, fermer les lits, c’est aussi économiser
[PODCAST] L’hôpital du futur: deux cents de tension
“C’est ça, vendre un patient: convaincre notre collègue qu’il faut prendre le patient en charge.” Comment Dr. Léa Petit, médecin-urgentiste au Centre Hospitalier de Valenciennes (CHV) depuis trois ans, parvient-elle à trouver un lit à ses patients lorsque l’hôpital est sous tension ? Quand bien même les urgences semblent toujours sous tension, le statut d’hôpital