Qlinik Toolkit

INTERAGIR INSTANTANÉMENT SUR DES DONNÉES MULTI-SOURCES

Le partage d’information au sein de structures complexes telles que cliniques & centres médicaux ne constitue pas une mince affaire: plusieurs applications générant des données critiques pour la gestion de l’établissement sont utilisées par le personnel soignant ou administratif. Avec Qlinik toolkit, bénéficiez de nos développements spécifiques à l’écosystème santé depuis 2012. Nos alchimistes en données ont su réconcilier les sources de données et automatiser les reportings, offrant des chiffres éprouvés à toutes les parties prenantes.

Qlinik toolkit (2)
Analyser des indicateurs comme le taux d’occupation des ressources (salles, personnel soignant) et les durées moyennes de séjour en un coup d’oeil, avec nos tableaux de bord interfacés avec OPALE
Qlinik toolkit - Blocs opératoires
Suivre les activités des blocs opératoires et analyser les données issues de ClevEHR: cet écran fournit une vue d’ensemble comparant les opérations réalisées par salle et/ou par médecin, sur une période comparable à l’antérieure

Explorer les activités de votre établissement à 360°, analyser les résultats, établir des décomptes globaux, par collaborateur ou par patient

Eléments clés

Qlinik toolkit offre des tableaux de bord qui réconcilient les différentes sources de données (ex. Opale, Polypoint, ClevEHR, Carefolio, etc.) au sein d’un établissement médical, en offrant des vues synthétiques sur: 

Compatibilité : ClevEHR, Opale, Polypoint, EDL

Les types de visites (maladie, accident, ambulatoires, hospitalisations, maternité)

L’utilisation des ressources humaines, des salles et des plateaux techniques

Le décryptage et l’analyse des prestations

Les décomptes financiers personnalisés, distribuables automatiquement

GAINS VISÉS

Données normalisées

la même information distribuée à
l’ensemble de vos équipes

> 2 jours

chaque mois, pour la préparation et
l’envoi des reportings financiers

QLINIK TOOLKIT: POINTS FORTS

Tableaux de bord simplifiés, agréables à lire et qui s'adaptent aux besoins spécifiques d'un établissement

Données disponibles quotidiennement sur des tableaux de bord personnalisés ou réinjectées dans vos systèmes d’information

Optimisation du codage médical pouvant amener à une accélération du processus de remboursement

Gain de temps significatif avec l’automatisation des rapports mensuels

Nos webinaires à la demande

OPALE, ClevEHR: interagir instantanément avec des données multi-sources

Les développements spécifiques réalisés par CALYPS pour l’écosystème santé depuis 2012 ont permis d’exploiter les sources de données disponibles afin d’automatiser les reportings, offrant des chiffres éprouvés pour l’administration, le département finances, la direction médicale ou la direction des ressources humaines.

OPALE, POLYPOINT: la gestion RH dans une structure hospitalière

Le partage d’information au sein d’organisations complexes comme les hôpitaux régionaux ou les cliniques ne constitue pas une mince affaire. Plusieurs applications générant des données critiques pour la gestion de l’établissement sont indispensables au personnel soignant et administratif.

Souhaitez-vous réaliser un état des lieux de votre contexte actuel et des besoins en information qui en découlent ?

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