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CALYPS Net Promoted Score: démarrer 2022 sous les meilleurs auspices

Calyps

Depuis début janvier, l’équipe CALYPS est sur le pont afin de préparer une GRANDE année 2022 pour tous ses clients. Les bonnes pratiques en matière d’indicateurs business recommandent aux entreprises d’utiliser le Net Promoter Score, en sondant les clients dans leurs expériences de vente avérées. Comment calculer le Net Promoter Score (NPS) ? Ce KPI est utilisé pour connaître la propension de clients prêts à recommander une marque – comme CALYPS – ou un produit – dans notre cas les solutions QLIK. Le score obtenu permet d’évaluer la satisfaction et la fidélité moyenne d’une clientèle.

Chère cliente, cher client, le sondage ci-après permettra d’évaluer l’expérience que vous avez entretenue avec la société CALYPS en 2021. Vos retours & critiques constructives contribueront à l’amélioration de nos prestations. Par avance, nous vous remercions du temps investi à répondre à ces questions.

Le respect de la confidentialité des données et de la sécurité de l’information est au cœur de nos préoccupations. Dans le cadre de cette étude, la société Calyps s’engagent à ne pas communiquer vos données personnelles à des prestataires externes, tout en veillant à les traiter conformément à la LPD.

[NPS] CALYPS follow-up 2021

1. Depuis combien de temps utilisez-vous l’un des produits Qlik ?

2. Combien de Tableaux de Bord (TdB) ont-ils été développés - par CALYPS et/ou votre équipe - et déployés en production jusqu’ici ?

3. Combien de TdB utilisez-vous au moins 1 fois par mois ?

Illustration by Storyset