Nous vous aidons !

Notre équipe d’experts Qlik certifiés vous fournit le support technique ou fonctionnel pour résoudre vos éventuels problèmes liés à votre logiciel Qlik :
 

  • Installation & configuration
  • Administration du serveur
  • Customisation
  • Fonctions et API
  • Performance
  • Maintenance & mise à jour

 
Le portail de support en ligne Qlik  reste disponible dans tous le cas.
 

Pour faire appel au support technique

Gardez votre numéro de licence de produit Qlik sous la main
 
Préparez une description claire et détaillée du problème
 
Inclure tout matériel supplémentaire qui peut aider à étayer la description du problème (par exemple des fichiers logs, des journaux d’évènements, des captures d’écran, des vidéos, etc.)
 
Remplissez le formulaire à droite et cliquez sur le bouton ENVOI ! Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures.
 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre entreprise (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Votre téléphone

Vous avez besoin de (*)

support techniquesupport fonctionnel

sur la technologie (*)

QlikViewQlik Sense

Avez-vous un message ou une demande particulière ?