LA SOLUTION INTELLIGENTE DE CALYPS SOULAGE RAPIDEMENT ET EFFICACEMENT LE MANAGER DE TOUT ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ

 
Vous doutez de la fiabilité de vos données opérationnelles? Vous ne disposez des bons indicateurs ? Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ? Vous avez de la peine à prendre les bonnes décisions ?

 

Vous souffrez de la migraine du décideur.

 

Calvaire pour des millions de managers, les crises migraineuses sont souvent très impressionnantes pour la personne qui la subit et pour son entourage. Les symptômes sont souvent extrêmement violents et contraignent voire empêchent la prise de décision. Parfois la crise est précédée de symptômes annonciateurs caractéristiques tels que des données non réconciliées, des indicateurs mal définis ou des tableaux de bord inutiles.

La solution CALYPS de Medical Intelligence fait partie des traitements indiqués en première intention en cas de crise migraineuse. Grâce à la combinaison de trois principes actifs puissants (savoir-faire métier, savoir-faire statistique, savoir-faire technologique), la solution de CALYPS soulage le décideur, fluidifie sa prise de décision, réduit les coûts opérationnels de son établissement de santé et booste sa performance au long cours. Un avantage certain au regard d’un marché de la santé toujours plus sous pression. Par ailleurs, utilisée en traitement de fond, la solution de CALYPS réduit sensiblement l’intensité et la fréquence des crises.

Posologie et traitement

La solution de Medical Intelligence est recommandée dans le traitement des crises de migraines légères à aigues. Il est réservé au décideur et disponible exclusivement auprès de CALYPS.

Qu’on soit un hôpital en quête d’efficience opérationnelle ou qu’on soit une clinique en quête de rentabilité, chaque patient est un cas unique qui a besoin d’un traitement personnalisé. Une fois mandatée, CALYPS établit un diagnostic précis et identifie la posologie la plus adaptée au patient. Que ce soit en cas de crise ou comme traitement de fond, la solution de Medical Intelligence soulage et prévient la rechute sur le terme.

Grâce à son modèle unique qui relie et visualise toutes les sources de données d’un établissement de santé suisse (Opale ®, Polypoint® PEP/RAP/DIS, DPI, MOLIS, etc.), la solution CALYPS de Medical Intelligence aide le décideur à disposer tout de suite d’une information cohérente, pertinente, partageable et utile. Déployée rapidement et sans solliciter les ressources IT de l’entreprise, la solution de CALYPS casse les silos de données, met en lumière les points faibles et permet au décideur d’agir en toute connaissance de cause.

Combien d’admissions ? Combien de lits occupés ? Combien de journées patient ? Combien d’opérations ? Combien de réservations pour les jours à venir ? Quel est le CMI ? Quelle est la DMS ? Combien d’examen IRM ? Quel est le CA par spécialité ? Quel est le CA par médecins ? Quel est le CA par type d’admission ? Quels sont les cas non facturés ? Pourquoi ne sont-ils pas facturés ? Quel est le nombre d’effectifs réels par rapport au budget ? Par départements ? Quid des absences ? Comment optimiser la planification ?  

QUELLE SERA MA PROCHAINE ACTION ?  

Comment anticiper la manque de ressources ? Quel est le turn over par service ? Est-ce que le dernier investissement en radiologie apporte la croissance attendue ? Quel est le taux d’occupation des blocs opératoires ? Les médecins de mon institution alimentent-ils ma radiologie ? Les médecins de mon institution alimentent-ils le labo ? Lesquels coûtent le plus ? Lesquels rapportent le moins ? Quels sont les médecins qui augmentent leur activité et dont il faut anticiper les besoins ? Quelle est la performance réelle ? Quels sont les leviers/relais de croissance ? Quels sont les facteurs extérieurs influant ? Qui sont les patients ? D’où viennent-ils ? Que disent les patients avant l’admission ? Comment le service est-il perçu ? Que disent les patients une fois sortis ? …

 

La solution CALYPS de Medical Intelligence

comprendre, décider, agir

t

Tout sur l’analyse fine des données médicales qui permet aux décideurs de comprendre, de décider et d’agir !

 

Soulager la douleur et prendre la bonne décision

grâce des informations pertinentes !

Que ce soit pour gérer des DRG, des DMS ou des P&L, la solution de Medical Intelligence de CALYPS a été conçue pour vous apporter la bonne information au bon moment. Vous voulez en savoir plus ? C’est très volontiers que nous vous présenterons pourquoi et comment mediCAL peut vous aider.